Encore une blogueuse sur le Web.

10537441_828468030519802_6688720049383019950_n

Salut, Salut !

Ouais encore une blogueuse qui squatte le web.

Un blog de quoi ? Un blog mode.

Je veux partager mes inspirations sur mon blog et je vais essayer de le faire avec ma joie de vivre et de transmettre de la bonne humeur et du fun à travers mes articles.

Vous pourrez y trouver des idées tenues, des astuces, des tuto coiffures et peut-être pleins d’autres petites choses qui peuvent apporter du Pep’s à mon blog.

Piquer mes idées est autorisé.

A part ça, je suis Wendy, une lycéenne de la ville rose.

La danse c’est ma vie et je chante sous la douche.

Sortez couvert !

 

Laisser un commentaire

