L’indispensable marinière

Oui, la marinière est devenu un indispensable. On en trouve presque dans toutes les penderies, sous différentes formes et différents coloris. La marinière est de plus indémodable.

Aujourd’hui, par cette belle journée ensoleillée, j’en ai profité pour me balader dans ma petite ville rose mais surtout partir à l’inconnue. Toutes les rues que je ne connaissais pas, je les connais à présent et j’ai repéré quelques bonnes adresses pour venir déjeuner. J’ai vraiment fait ma touriste et je dois dire que notre ville est vraiment belle avec ses petites rues et son architecture ancienne.

Ma tenue est très simple et très agréable pour l’été. Le chemisier ainsi que la jupe sont très fluides, ce qui vous évite d’avoir les vêtements qui vous colle à la peau à cause de la transpiration. ( glamour bonjour) 

 DSCN1549 DSCN1551 DSCN1553 DSCN1563 DSCN1564 DSCN1579 DSCN1589 DSCN1619 DSCN1622 DSCN1623 DSCN1647 DSCN1650 DSCN1659 DSCN1686

Laisser un commentaire

