Produits terminés : je rachète ou pas ?

Salut à tous ! 

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article beauté. J’aime beaucoup regarder les articles ou les vidéos où l’on présente ses produits terminés. Cela permet d’avoir un vrai point de vue par rapport aux produits car on les a utilisés jusqu’à la fin, déçu ou non. Cela nous permet également de se faire une idée de l’efficacité du produit et c’est ce que j’apprécie particulièrement quand un produit m’a tapé dans l’oeil. 

DSCN1737 DSCN1738

Solution Micellaire pour peaux mixtes à grasses Sébium H2O / Bioderma : Je pense en étonner certains parce que les solutions micellaires de Bioderma sont très appréciés en général mais moi je n’ai pas du tout été séduite. Je n’ai pas remarqué de changement au niveau de mes imperfections, vraiment rien du tout ! Donc non, je ne rachèterai pas ce produit. 

Eau précieuse : Cette lotion m’a conquise… je n’en ai plus en ma possession et c’est horrible ! Surtout que ma peau en a bien besoin en ce moment… l’Eau précieuse a réduit mes imperfections et rendu ma peau plus nette, plus douce, vraiment plus propre ! Il faut que je la rachète au plus vite ! 

Masque Aqua Tonic au pur jus de raisin / Yves Rocher : J’ai adoré utilisé ce produit. Il m’a été d’une grande aide quand ma peau faisait ses petits caprices ! Le masque est très frais et on a une sensation de rafraîchissement sur le visage après le rinçage. Il se présente sous la forme d’une crème-gelée et ce n’est pas désagréable sur la peau. Il me semble que le produit n’est plus en magasin mais s’il devait refaire son apparition, je le rachèterai.  

DSCN1739

Gel douche Fraise / The Body Shop : Beeeehhh… c’est un gel douche… Pas simple d’utilisation, c’est difficile d’extraire le produit quand on arrive vers la fin de la bouteille et celle-ci n’est pas souple du tout. C’est-à-dire qu’on ne peut pas presser la bouteille pour pousser le gel vers l’extérieur. L’odeur de fraise est très chimique… Elle devient écœurante au fil du temps. Non, je ne rachèterai pas ce produit.

Beurre Corporel Fraise / The Body Shop : Très difficile à terminer !! Alors oui au moins il dure dans le temps mais quand on a quelques problèmes avec ce produit c’est très dur ! La crème, qui se présente sous forme de crème assez solide, est très hydratante. Vous l’appliquez le matin après votre douche, vous rentrez chez vous après une journée de travail et vous sentez le film hydratant sur votre peau sous la douche. Donc oui, il est très hydratant et la peau est hydratée toute la journée. Cependant, ma peau n’a pas très bien réagit. Des plaques de sécheresses et des plaques rouges sont apparues sur ma peau. Et comme pour le gel douche, l’odeur de fraise est chimique et ce n’est pas très agréable de sentir le produit industriel toute la journée. Non, je ne rachèterai pas ce produit. 

Gel Douche Collection Eté / Yves Rocher : Mon chouchou du mois d’Août c’est lui !! L’odeur est à tomber, elle reste sur la peau. Le produit mousse très bien, c’est un réel plaisir de se doucher avec. Rien d’autre à dire à part dommage qu’il ne soit plus en magasin !! Je l’aurai certainement racheté, surtout que son prix n’est que de 1E95 seulement ! 

A bientôt pour de nouveaux articles beauté !  

Laisser un commentaire

