La petite robe noire de l’été

Salut à tous ! 

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article mode. Ma tenue est très simple mais je la trouve mignonne et pratique pour la chaleur de l’été. La robe est très fluide, elle ne nous colle pas à la peau et ce qui fait son charme c’est les deux petits voiles devant. Mais une petite robe noire reste toujours très sobre donc j’ai voulu un peu « pimenter » ma tenue en ajoutant un foulard avec des couleurs chaudes. C’est vraiment ce bout de tissu qui apporte le + à ma petite robe, qui la rend un peu plus gai. 

Et le chat a squatté et a fait sa toilette à mes côtés. Que c’est chou. 

DSCN1771 DSCN1775 DSCN1781 DSCN1783 DSCN1791 DSCN1792 DSCN1793 DSCN1794

Laisser un commentaire

