Favoris du mois d’août

Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui je vous présente mes favoris du mois d’août. Et oui, le mois se termine, la rentrée se rapproche de plus en plus et c’est une grande année pour moi. L’écoulement rapide du temps m’effraie un petit peu et cette année va s’écouler aussi rapidement que mes vacances. Je suis à la fois excitée parce que c’est une nouvelle année, une nouvelle classe, de nouvelles rencontres mais anxieuse car le travail reprend et je vais devoir me surpasser pour réussir, arriver où je veux être.

Bref je vous laisse avec mes favoris du mois. A bientôt ! 

DSC_1326Eau de Parfum Catch me de Cacharel : Je me suis offerte ce parfum pour les soldes d’hiver. Oui, un cadeau de moi à moi, mon cadeau de Noël. Je le voulais ce parfum, il sent tellement bon et son nom me fait penser à une femme libre, qui prend son envol à chaque qu’on essaye de la bloquer, de ne pas la laisser voler de ses propres ailes. Bref moi je veux voler de mes propres ailes, je veux vivre. Et c’est ce que le nom du parfum m’évoque, la liberté. 

Baume réparateur à la lavande bio / Yves Rocher : Cette crème est une tuerie ! En été, j’ai souvent des problèmes au niveau des pieds. Je suppose que c’est à cause de la chaleur.. Donc mes pieds, qui avaient grand besoin d’hydratation, ont repris vie quelques jours après l’application de la crème. Je n’y croyais pas ! J’ai été très surprise de la rapidité avec laquelle ma peau a récupéré ! Ce cadeau de la part d’Yves Rocher est arrivé pile poil au bon moment ! 

Vernis n°32 – Bordeaux de la gamme Haute Brillance / Yves Rocher : J’ai porté ce vernis pratiquement tout le mois d’août. Je suis amoureuse de la couleur bordeaux. C’est un rouge vraiment très beau et brillant comme l’indique son nom. 

Rouge à lèvres n°73 / Yves Rocher : Je ne porte JAMAIS de rouge à lèvres. Je suis plus une fille à gloss. Mais depuis mon gala de danse, je ne sais pas pourquoi mais je me laisse aller vers les rouges à lèvres et je trouve ça tellement beau, élégant, féminin. Et je suis un peu dans cette période de ma vie où je m’affirme un petit peu plus chaque jour et que je cherche mon « style » si on peut dire. Et moi j’aimerais être une femme élégante. ( y’a du chemin hein ! ) J’aime beaucoup ce rouge à lèvres parce qu’il est plutôt discret et c’est une teinte qui s’accorde bien avec mon grain de peau. 

Beautiful Bastard / Christina Lauren : Ce livre m’a fait tellement rire et rêver ! Je l’ai dévoré en deux jours ! Biensûr ce genre de livre ne plait pas à tous le monde. J’ai vraiment hâte de lire la suite, on ne s’ennuie vraiment pas, on s’éclate à chaque instant ! Il devrait également être adapté au cinéma prochainement. 

Brosse à cheveux Tangle Teezer : Je pense que je n’ai pas besoin de la présenter.. On en parle beaucoup sur les blogs et sur Youtube. Cette brosse est très agréable à utiliser, on ne la sent pas du tout démêler nos cheveux. Au début, j’étais obligé de repasser ma main dans mes cheveux pour voir si c’était vraiment démêler ! La Tangle Teezer  respecte sa réputation ! 

Je vous ai mis quelques clichés ci-dessous pour voir à quoi ressemble le rouge à lèvres.

DSC_1327

DSC_1324

Laisser un commentaire

