Un été lumineux

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une tenue lumineuse comme l’indique le titre de mon article. Le haut et le pentacourt vienne tout deux de Mim. Cependant ils ne sont plus disponibles en magasin car cela fait déjà des années que je les ai dans ma garde-robe. J’ai marié ce top coloré de couleurs vives avec un bas blanc. Je trouve que le blanc fait plus ressortir la couleur du haut que si je l’avais marié avec un bas noir qui, je pense, aurait plutôt assombri ma tenue.

A bientôt !

DSCN1801 DSCN1803 DSCN1804 DSCN1805 DSCN1806

Laisser un commentaire

