Wishlist du moment

Hey, hey, hey !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes envies du moment. Je cherche ces articles désespérément ! J’accepte tous les commentaires pour m’aider dans ma quête désespérée…

Les rouges à lèvres…. J’en deviens un peu folle parce que je trouve ça tellement élégant et féminin ! Mais biensûr j’en veux un qui tienne (presque) toute la journée. En remettre toutes les 20 minutes c’est pas top. J’en veux de teintes assez foncés, je trouve qu’il n’y a que ces couleurs qui vont avec ma peau. J’ai sélectionné un de chez Kiko et un de chez Mac. J’aimerais aussi essayer les rouges à lèvres et les feutres de chez ELF. Quand tu vois  » 1E et 2E50 + longue tenue  » voilà… Rien à dire.

003-kiko-914 Mac_Lipstick valentines_day_2012_thumbjupe-crayon-en-caviar-chine237196-ventilo-jupe-crayon-noire_GD

Comme je l’ai déjà mentionné dans un de mes articles, je suis dans la période de ma vie où je me cherche et que mes envies s’accentuent petit à petit. La moi d’aujourd’hui veut devenir une femme élégante, féminine et sensuelle. Je trouve que les jupes crayons répondent totalement à ces critères.

L’hiver est approche et cette année la tendance est au manteau droit. Biensûr je suis une pigeonne donc j’en veux un aussi. Non, je trouve ça très élégant encore une fois. ( c’est le mot que j’ai le plus mentionné dans cet article) Ce manteau est vraiment trop classe.
avec_quoi_porter_manteau_camel

Je suis une Shoes/bags addict. Et en ce moment je veux un super cabas super grand ! J’en ai vu un dans une boutique chinoise et je suis tombé sous le charme. Je veux pouvoir mettre tout mon bazar à l’intérieur, trimbaler toutes mes affaires bref je veux un cabas.

cabas camelcabas noir

L’incontournable de l’Automne le pull jaune moutarde ! Souvent l’approche de l’hiver veut dire bye bye les couleurs. La saison d’Halloween c’est un peu l’entre-deux avec le bordeaux, le vert émeraude, LE JAUNE MOUTARDE… C’est le moment de profiter encore de nos belles couleurs.

pull moutarde

Je pense que ces lunettes iront très bien avec mes cheveux courts… Et encore une fois je trouve que ça fait classe, moderne.

guide-lunettes-de-soleil-homme

Comme je l’ai mentionné au-dessus, je suis une shoes addict. J’aime d’amour les chaussures à talons et celles qui me font de l’oeil depuis l’année dernière ce sont ces chaussures avec les lacets sur tout le pied. Je les veux.

talon6

En ce moment, vu que le vent frais commence à souffler dans nos rues mais qu’il reste des petits rayons de soleil pour nous réchauffer le petit coeur, donc en gros qu’il ne fait pas encore assez froid pour mettre une grosse écharpe beh je mets des foulards mais je les trouve « trop simple » et pas assez grande et j’en veux davantage.

img-0789

Vous l’aurez compris je suis une fille assez exigeante !

A bientôt !

3 Replies to “Wishlist du moment”

Laisser un commentaire

