California Dreamer

Salut à tous !

Je vous présente aujourd’hui ma tenue du jour que j’ai bien regretté d’avoir mis parce qu’il faisait super froid ce matin à Toulouse (y) J’ai acheté ce t-shirt à St-Rome lors de la braderie de ma petite ville rose pour la super somme de 5E !! Quand on le voit comme ça on se dit  » bof il a rien d’exceptionnel  » mais le détail dans le dos m’a décidé et sa coupe façon « croptop ». J’ai mis mon jean déchiré acheté au New Look de Londres, il est TRES déchiré mais j’aime bien quand même. J’ai ajouté ma petite veste en jean mais j’aurais dû mettre mon grand manteau noir à cause du froid. Puis en plus quand t’es malade c’est super méga top (y)

DSCN1979 DSCN1976 DSCN1972 DSCN1970 DSCN1965 DSCN1964 DSCN1958

(et là je me prends pour une star parce que y’a du vent dans mes cheveux)

A bientôt !

2 Replies to “California Dreamer”

Laisser un commentaire

