Le Vide-Dressing des Toulousaines

 

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler du concept du vide-dressing des toulousaines. Elles organisent des week-end tous les mois avec une soirée le samedi soir. C’est un super moyen pour rencontrer du monde et trouver des pièces à prix MEGA réduit ! Nous pouvons, nous aussi, participer à ces événements en vendant nos vêtements oubliés dans nos placards et c’est un bon moyen de gagner un peu de sou.

On peut aussi bénéficier de soins, de conseils beauté, d’ateliers de coiffure, maquillage et manucure et tout cela à prix réduit également ! ENCORE MIEUX ! C’est gratuit lors des soirées ! Malheureusement je n’ai pas pu participer à la soirée mais je compte bien y aller le prochain week-end !

Je vous présenterais mes trouvailles dans un article haul !

Retrouvez toutes les informations sur le site : http://videdressingdestoulousaines.fr/

Et sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Vide-dressing-des-Toulousaines/259439084251947?fref=ts

A bientôt !

DSCN1986DSCN1983

DSCN1990

DSCN1988

DSCN1987

DSCN1984

 

2 Replies to “Le Vide-Dressing des Toulousaines”

Laisser un commentaire

