Produits terminés : Je rachète ou pas ?

Salut à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes produits terminés comme l’indique le titre, c’est évident… Je vous laisse avec la suite de l’article !

A bientôt !

DSCN2010

Démaquillant Douceur yeux sensibles à l’eau de bleuet bio – Yves Rocher : Ce produit est très agréable à utiliser, il ne m’a pas irrité les yeux et il démaquille très bien. Je le rachèterai mais pas pour l’instant, j’ai envie de tester de nouveaux produits.

Gel douche à la vanille gourmande – Tahiti : Gel douche très agréable à utiliser, l’odeur est très douce, elle n’est pas entêtante. Je pense ne pas racheter ce produit car il y a énormément de gel douche à tester !

Déodorant Lait et Fleur de Lotus et Pierre d’Alun – Monsavon : L’odeur est à tomber !! Par contre il pique quand la peau est très irritée donc je pense qu’il ne conviendrait pas aux peaux sensibles. Je le rachèterai pour son odeur exquise et parce qu’il m’a duré assez longtemps !

Gels douche Jardin du Monde – Yves Rocher : Je dirai que ce sont des produits « random ». Ils sentent super bon, moussent super bien, sont très agréable à utiliser et les odeurs ne sont pas entêtantes. Je rachèterai sûrement, c’est LE produit que l’on achète tous à Yves Rocher.

DSCN2038

Démaquillant + Tonique à la Camomille pour tous types de peaux – Yves rocher : Je le déconseille aux peaux sensibles car il m’a souvent piqué les yeux. Il sent bon mais je n’apprécie pas les lait démaquillant, je trouve que ce n’est pas agréable d’avoir une couche de crème sur l’oeil, de plus si elle vous pique, je n’aime pas du tout cette sensation ! Donc je ne rachèterai pas ce produit.

Crème pour les mains Cacao & Framboise – Yves Rocher : J’ai reçu cette crème en cadeau l’année dernière pour leur collection de Noël. J’adore l’odeur, je pensais qu’elle serait entêtante à la longue ou que le cacao serait écoeurant mais finalement le cacao et la framboise se marient très bien, elle est vraiment très agréable à utiliser et ne laisse pas de film gras sur la peau. C’est la première fois que je finis une crème pour les mains !! Malheureusement, on ne peut pas racheter ce produit car leur collection change chaque année.

Vernis brillance n°14/Rose Somptueux – Yves Rocher : Beh voilà.. il a séché. Il a une super couleur, il brille comme l’indique le nom de sa collection et a une bonne tenue. Je ne rachèterai pas ce vernis, il en existe tellement !

Savon Dove : MON INDISPENSABLE ! c’est le meilleur savon de tous les temps ! Il sent super bon, l’odeur embaume la salle de bain après chaque utilisation ! Il est super hydratant, il n’assèche pas la peau comme le fait la majorité des savons. J’ai eu un problème de peau où j’avais des plaques de sécheresse sur le bras et avec ce savon tout est redevenu normal ! J’adore ce produit et je le rachèterai éternellement.

Laisser un commentaire

