Vernis pour l’Automne

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter ma sélection de vernis pour l’automne. A l’approche de cette saison, on commence tout doucement à quitter nos belles couleurs de l’été pour laisser place à des couleurs plus sombres, plus sobres. Mais on ne tombe pas tout de suite dans les couleurs glaciales de l’hiver ! C’est le juste milieu. Ce sont des couleurs qui nous rappellent le changement de paysage quand vient l’automne, qui nous réchauffe le coeur et l’esprit en sachant que le froid arrive… Je dois dire que j’aime assez cette saison, on sait que les jours de fêtes se rapprochent, les soirées au lit avec une boisson chaude devant un film ou un dessin animé d’Halloween ou encore de Noël… J’adore ça et à la fois ça me rend nostalgique. Je vous laisse avec la suite de mon article !

A bientôt !

wpid-dsc_1368.jpg

Cerise noire – Yves Rocher n°32

Vernis Kiko n°364

Vernis Kiko n°226

Vernis Kiko n°279

Vernis Kiko n° 372

Vernis Kiko n°326

Laisser un commentaire

