Favoris du mois d’Octobre

Hello !

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler avec beaucoup de retard de mes favoris du mois d’Octobre. C’est assez difficile en ce moment de trouver du temps pour vous faire des articles et je m’en excuse ! Je reviendrai, je ne saurai vous dire quand exactement MAIS je reviendrai ! J’espère le plus tôt possible !

A bientôt !

DSCN2039

Le savon Dove : Mon indispensable à vie… Le savon qui sauve ma peau chaque hiver ou qui, tout simplement, me fais vivre un moment de plaisir et de super détente. Le savon qui, CONTRAIREMENT aux autres, ne laisse pas cette sensation d’assèchement de la peau une fois rincée. Donc voilà. Je l’aime ce savon. En plus il sent bon.

Eau précieuse : C’est clairement le produit qui sauve ma face. Voilà. Plus sérieusement, j’ai nettement moins d’imperfections, je trouve ma peau plus propre même si, évidemment, y’a tous les spots qui vont se réveiller un jour et se révolter et déclarer la guerre ! ( La guerre des boutons, tu vois ? Haha, je suis tellement drôle)

Rouge à lèvres / Bordeaux : J’ai acheté ce rouge à lèvres au marché pour la somme de…( tadadaaammm roulement de tambours) 1E !!!! Et je trouve que c’est une super affaire, surtout qu’il a une tenue correcte. La couleur est juste magnifique.. Bref j’adore !

Mascara Great Lash / Maybelline : En ce moment je n’utilise que ce mascara. Il offre un volume fou et ne fait pas de paquet ( What Else ? ) Je l’ai acheté à Tati pour 3.99E et j’en suis ravie. Ca vaut vraiment le coût !

Vernis Cerise noire n°32 / Yves Rocher : Je vous l’ai présenté dans ma sélection de vernis pour l’automne et évidemment il est dans mes favoris du mois d’Octobre. En ce moment, j’avais envie de rouge et avec cette jolie saison je voulais du bordeaux. L’automne ça me rappelle les couleurs chaudes, qui nous réchauffent le coeur en attendant l’hiver et le bordeaux en fait partie pour moi. Je l’ai énormément porté ces derniers temps !

Apocalipstick / Charlotte Marin : J’ai passé un excellent moment à lire ce livre ! Il est à mourir de rire !! Je vous le conseille vraiment ! Je me suis un peu retrouvé dans la personnalité de l’héroïne et c’est ce qui m’a vraiment interpellé. On se sent proche d’elle, on comprend ce qu’elle vit, ce qu’elle ressent. C’est un petit bout de femme qui est exactement comme nous, pas une super bombasse shagass  qui vit une vie de dingue à Hollywood. ( Je ne sais absolument pourquoi je dis ça….)

Laisser un commentaire

