Wishlist de Noël

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous présente ma « petite » wishlist de noël. Nous sommes à trois semaines de noël donc évidemment les achats commencent à se faire et je me DOIS de faire la mienne comme tous les enfants éblouis par la magie de noël. Je retombe en enfance…. Cette année, la ville rose s’est surpassé en ce qui concerne les décorations de noël ! C’est magnifique, je suis éblouie à chaque fois que je passe dans le centre ville, ça met tout de suite de bonne humeur ! Et vous, vous avez déjà envoyé votre liste au père noël ? 😉

Deco-chambre-pas-cher

les guirlandes lumineuses… Alors oui, c’est cliché genre GRAVE mais ouais je trouve ça tellement beau et parce que je suis une pigeonne beh j’en veux aussi x)

images (1)

Un spot mural pour mettre au dessus de mon lit pour pouvoir lire au lieu d’avoir la grosse lumière allumée et puis si je fais un cauchemar et que je flippe bien j’allume la lumière juste au dessus de mon lit, c’est tellement plus pratique !

linder-plaid-bichon-527pl-z

Je veux un PLAID !!! C’est tellement doux, chaud, agréable… L’hiver on se met sous notre petit plaid après les cours avec une boisson chaude et un bon film ou dessin animé de noël… Il m’en faut absolument un sinon je pourrais pas faire ça !

téléchargement (1)téléchargement (2)

Une petite robe noire pour pouvoir la porter de jour comme de nuit, être chic et élégante en toute simplicité et facile à accessoirisé ! La pièce de la garde-robe la plus indispensable !

téléchargement

Un jour elle sera mienne… même si le papa noël ne m’en fait pas cadeau ! 12.50 sérieusement… En plus la pigmentation est TOP ! ( oui, je suis allée à Sephora juste pour voir la pigmentation)

Voilà voilà !

Bisous à tous et à Bientôt !

2 Replies to “Wishlist de Noël”

Laisser un commentaire

