Ma sélection de vernis pour l’hiver

Salut à tous !

Comme pour cet été, j’ai fais une petite sélection de vernis pour l’hiver. Ce sont des vernis assez sombre, comme quoi, l’hiver nous donne envie de couleurs froides et sombres ( comme si ça allait nous réchauffer…). C’est étrange quand même comment le temps à une influence sur nos envies, nos humeurs, nos actions.. Mais malgré ça, c’est une saison que l’on attend avec impatience parce que c’est une saison de fêtes, de cadeaux, de grands repas, le moment où tous le monde se réuni. Finalement, même dans cette période de froid, c’est une période qui nous réchauffe le coeur. J’ai choisi ces vernis parce qu’ils me rappellent cette période de fête avec leur brillance, elles me rappellent aussi les couleurs des décorations de noël et le froid avec ce temps gris et peu lumineux. Je les ai choisi aussi car ils me donnent envie de passer des moments en mode « cocooning » ( je ne sais pas du tout si ça s’écrit comme ça).

(Désolée pour la luminosité de la photo, je l’ai faite assez tard et le soleil ne pointe pas le bout de son nez de la journée…)

A bientôt !

DSCN2165

Kiko – 266

Kiko – 372

Yves Rocher – 43 Violine

Yves Rocher – 32 Cerise Noire

Yves Rocher – 03 Or

2 Replies to “Ma sélection de vernis pour l’hiver”

Laisser un commentaire

