Mes produits terminés : Je rachète ou pas ?

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mes produits terminés. Honnêtement, je ne sais vraiment pas comment commencer cette article donc je vais tout simplement commencer à vous présenter mes produits !

A bientôt !

DSCN2167

Gel douche Jardin du Monde Riz Violet du Laos – Yves Rocher : Je ne rachèterai pas ce produit. Je n’ai pas du tout aimé l’odeur qui est extrêmement entêtante à mon goût. A part ça, le gel douche est top et très agréable à utiliser. Il est onctueux et mousse très bien. C’est l’une des raisons pour laquelle je recommande les gels douches Yves Rocher.

Gel douche Jardin du Monde Amande de Californie – Yves Rocher : J’ai bien aimé ce produit. Comme je l’ai mentionné pour le précédent, la crème est onctueuse, c’est très agréable à utiliser et l’odeur me fait penser à un moment cocooning, ce que j’adore en cette période hivernale. Je le rachèterai… une fois que j’aurais terminé mon stock.

Gel douche Les Plaisirs Nature Fraise Mara des Bois – Yves Rocher : L’odeur est assez chimique mais ce n’est qu’un détail pour moi, elle n’est pas entêtante. Et comme pour tous les gels douches de chez Yves Rocher, c’est super agréable à utiliser. Je ne pense pas le racheter parce que les autres odeurs m’attirent plus et j’aime essayer de nouveaux produits.

Lait de cocagne à l’huile de pastel – Graine de Pastel : C’est un échantillon que j’ai récupéré dans une chambre d’hôtel ( non je ne pille pas les chambres d’hôtels, ma soeur était de passage). Je trouve que le packaging n’est pas du tout pratique, on est obligé de secouer comme une malade quand le produit se termine et bien sûr on ne peut pas éviter les petits accidents. L’odeur me fait penser à un savon ou à une eau de toilette. Le produit est assez liquide dû à l’huile présente à l’intérieur et met du temps à pénétrer dans la peau donc au début c’est quand même assez désagréable. Je ne rachèterai pas ce produit, je veux en tester d’autres.

DSCN2169

Soin stop imperfections – Yves Rocher : j’utilise déjà la deuxième. Ce produit fait parti de ma routine du visage, c’est une crème « hydratante » pour les peaux à tendance acnéiques. Depuis que je l’utilise mes imperfections ont diminués et il n’y a besoin que d’une petite noisette pour l’ensemble du visage, il m’a duré quand même quelques mois. Je le rachèterai jusqu’à ce que, peut-être, je trouve un produit encore plus efficace !

Lingettes visages Yes To Cucumbers – Sephora : Je voulais absolument essayer cette marque et je voulais surtout essayer les lingettes nettoyantes et démaquillantes car c’est pratique à emporter et facile d’utilisation. Cependant, ces lingettes m’ont irritées la peau, ça m’a brûlé et j’avais des plaques rouges donc je déconseille ce produit aux peaux sensibles MÊME s’il y a marqué sur le paquet  » nettoyant doux ». Je ne rachèterai pas ce produit par contre s’il y a des soldes cette année sur la marque Yes To j’essaierai de nouveaux produits.

Anti Spot roll-on – Garnier : Ce produit fait également parti de ma routine du visage mais je n’ai pas eu l’occasion d’aller le racheter et je ressens vraiment le besoin d’y aller vite vite vite !! Alors oui, on peut ressentir des picotements sur les imperfections mais il est vraiment efficace ! En quelques jours, fini le gros spot sur le visage ! J’adore ce produit et il faut absolument que j’ailles le racheter !

Laisser un commentaire

