Mes indispensables de l’Hiver

Salut à tous !

Le froid est carrément là et il faut donc protéger notre petit corps ! Je vais donc vous présenter mes indispensables pour cette période hivernale !

DSCN2171

Lait hydratant douceur pour le corps pour peaux très séches – Nivea : Ma peau est très sensible au froid donc en hiver j’utilise un gel douche surgras et je « m’oblige » à me tartiner le corps de crème hydratante. Je suis une fille très feignante quand il s’agit de mettre de la crème après la douche ! sauf quand j’ai vraiment envie d’être en mode  » cozy  » et bien dans ma peau sans tiraillements. Cette crème de Nivea est vraiment top : elle pénètre bien et rapidement dans la peau, ne laisse pas de film désagréable sur la peau, je vous la conseille !

BabyLips – Gemey Maybelline : C’est l’un des meilleurs baume à lèvres que je connais ! Il hydrate super bien ! Par contre, je le trouve assez  » épais  » : il laisse une couche épaisse sur les lèvres qui reste assez longtemps ce qui peut être désagréable mais il est super efficace donc ça on s’en fout ! Je ne pense pas le racheter de suite, j’ai envie d’en tester de nouveaux comme par exemple celui de chez Nuxe qui me fait de l’oeil depuis assez longtemps !

Baume réparateur pour les pieds – Yves Rocher : La crème qui me sauve chaque hiver ! En quelques jours, on retrouve sa peau de bébé ! Je vous conseille vraiment les crèmes de Yves Rocher !

Crème pour les mains et ongles – The Body Shop : J’adore cette crème, je ne mets que ça en ce moment. Elle sent super bon, ne laisse pas de film désagréable, elle pénètre assez vite dans la peau bref j’adore ! C’est un de mes favoris du mois !

DSCN2173

Je bois énormément de thé ou de tisane pendant les périodes de fêtes et j’adore les boire dans mon mug londonien ! C’est un cadeau de ma marraine de notre séjour à Londres il y a maintenant presque 2 ans ! En plus, c’est un 2 en 1 : on peut boire et se réchauffer avec !

DSCN2174

L’une de mes paires de chaussures préférées (oui parce que j’en ai un peu beaucoup…) Je ne les porte pas énormément finalement parce que quand il fait froid et qu’on est un peu fatigué, on a juste envie d’être tranquille dans nos bottes ou baskets plates mais je les trouve très élégante.

A bientôt pour de nouveaux articles !

Laisser un commentaire

