Revue : Mes crèmes pour les mains

Salut à tous !

En ce moment, je ressens vraiment le besoin de m’hydrater les mains et en avoir sur moi est devenu indispensable ! C’est comme si en vieillissant mes mains devenaient de plus en plus sensible au froid… Ou c’est juste moi qui me rend compte de la sécheresse de ma peau. Bref, je vais donc vous dire ce que je pense de mes crèmes pour les mains !

DSCN2247

Crème mains et ongles Amande pour tous types de peaux – The Body Shop : Elle met quand même un peu de temps à bien pénétrer la peau et colle un petit peu mais elle hydrate très bien, sent très bon et pour ma part je trouve que c’est une odeur pas du tout chimique et pas du tout entêtante.

Crème mains Fruits Rouges – Yves Rocher : Elle sent incroyablement bon !! Je crois que c’est mon gros coup de coeur de la collection de noël de la marque et aussi le vernis doré… La texture est assez liquide mais pénètre assez vite dans la peau ; elle hydrate très bien.

Crème mains Fruits Noires – Yves Rocher : Mon avis est le même pour celle-ci : crème assez liquide, pénètre assez vite et elle sent aussi très bon.

Crème mains Délice de Canneberge – The Body Shop : cette crème sent bon ,même si elle a une odeur particulière je trouve, hydrate assez bien, pénètre vite la peau mais colle un peu, elle laisse un petit film assez désagréable.

Crème mains Citron Vanillé – Yves Rocher : comme pour toutes les crèmes Yves Rocher, la texture est assez liquide et celle-ci ne laisse pas de film désagréable sur la peau. Cependant, j’ai l’impression d’avoir besoin de m’en mettre assez souvent pour que mes mains soient bien hydratées.

Crème mains et ongles Arnica Bio – Yves Rocher : je me suis lassée de cette crème… je trouve qu’elle n’a plus rien d’extraordinaire et puis je ne lui trouve que des points négatifs : laisse un film désagréable sur la peau, la crème est assez liquide donc elle sort très facilement de la bouteille et en grande quantité et sèche autour du bouchon… Bref, les crèmes d’Yves Rocher sont très bien mais je ne rachèterai que celles des nouvelles collections qui sont beaucoup plus attirantes.

Laisser un commentaire

