Idées Tenues Fêtes : Jupe, Pantalon ou robe ?

Salut à tous !

Je vous souhaite à tous joyeux noël en espérant que le père noël vous a gâté ! Pour ma part, je suis très contente de mes cadeaux !

Aujourd’hui je vous propose trois idées tenues pour les fêtes, vue que c’est la période où on fait le plus de soirées je pense ! Donc finalement ça va, ce n’est pas très grave si j’ai raté le réveillon de noël !

DSCN2252

Pour ma tenue avec un pantalon, j’ai choisi de rester simple : un pantalon noir, un haut peplum et des bottines noires. C’est très simple mais la dentelle blanche du haut ajoute un côté chic à ma tenue.

DSCN2253 DSCN2255 DSCN2256

Pour ma tenue avec une jupe, j’ai choisi une jupe avec des détails bleu et une fente sur le côté et un pull à paillettes et pour apporter un côté classe, j’ai mis des sandales à talons. Les paillettes rappellent cette période festive !

DSCN2260 DSCN2261 DSCN2264

J’ai choisi cette robe qui, je trouve, est très élégante : le petit plus, c’est la petite coupe en triangle et les motifs sur la robe qui amène de l’originalité à la robe.

DSCN2271 DSCN2272

Laisser un commentaire

