Get ready with me : New year’s eve

Salut à tous !

Aujourd’hui c’est le dernier jour de l’année et ça se fête ! Je vous propose donc un make up et deux idées coiffures.

Idées coiffures : 

1) Chignon bas et tresses

Pour cette coiffure, je prends d’abord une partie de mes cheveux pour faire une tresse toute simple et je sécurise ensuite avec un petit élastique. Je le reproduis ensuite de l’autre côté.

DSCN0058 DSCN0060 DSCN0064 DSCN0065

Ensuite, je fais une queue de cheval  et je la fais rentrer vers l’intérieur pour créer cette « torsade ». Puis je rajoute les cheveux qu’il me reste et je les attaches avec des pinces à chignon à l’intérieur de ma torsade, ce qui crée le chignon.

DSCN0071 DSCN0072

Je prends ensuite mes deux tresses, que je ramène vers mon chignon et que j’attache avec des pinces à chignon et voilà c’est terminé !

DSCN0078 DSCN0080 DSCN0081 DSCN0084 DSCN0085 DSCN0086

2) Tresse et torsade

Pour cette coiffure, je place un bandeau autour de ma tête et je vais ensuite enrouler un côté de mes cheveux dans le bandeau.

DSCN0087 DSCN0089 DSCN0090

Avec l’autre côté, je fais une tresse et voilà c’est terminé !

DSCN0092 DSCN0093 DSCN0094 DSCN0096 DSCN0099

Super facile et rapide !

Idées Make up : 

Généralement quand je vais en soirée j’opte pour un trait de liner, du mascara et un rouge à lèvres. Celui que je vous propose est mon maquillage du réveillon de Noël.

DSCN2364 DSCN2367

Mon liner vient de chez Yves Rocher : c’est le feutre liner tenue 12H. Mon mascara est le Great Lash de Maybelline et mon rouge à lèvres est le 914 de Kiko.

DSCN0042

J’espère que cet article vous a plu ! C’est tout nouveau pour moi ce genre d’articles ^^

A bientôt et bon réveillon à tous !

Laisser un commentaire

