Wishlist Soldes 2015 !

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour parler soldes !! Les soldes commencent mercredi et mon dieu que j’ai hâte ! J’ai donc établis une wishlist des produits que je souhaiterai trouver en soldes et me les offrir !! Cette année je n’ai pas envie d’acheter « n’importe quoi ». Je ne veux acheter que des produits que je veux vraiment ou pour lequel j’ai un vrai coup de coeur mais cette année pas de dépense inutile ! C’est une bonne résolution pour 2015, non ?

concealerEn ce moment, j’ai envie d’investir dans du maquillage pour mes représentations de cabaret. Il me manque un correcteur et j’aimerais bien essayer celui de chez Kiko.

escarpins noir Je veux des escarpins noirs et confortable. Je ne sais pas si c’est possible à trouver cette combinaison mais j’en veux. Je trouve que les escarpins rendent une tenue simple, très élégante et  » l’habille » un peu plus.

Un pantalon en cuir… Je pense que c’est une pièce indispensable à notre garde-robe.

leather pants

nuxe-reve-de-miel-baume-levres

Comme je l’ai dit dans un précédent article, j’aimerais tester d’autres baumes à lèvres et celui de chez Nuxe me fait vraiment de l’oeil depuis un moment ! Je compte donc bien me l’offrir ce mois-ci !

parfum zara

J’ai envie de m’offrir un parfum zara parce qu’ils sentent super bon, les bouteilles sont vraiment très bien travaillées et ils sont à très bas prix !

Le produit que je recherche déjà depuis plusieurs mois… Le Plaid.

plaid-mouton-gris-amadeus-z

Laisser un commentaire

