Favoris de Décembre

Salut à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour mes favoris du mois de Décembre ! Ils ne sont pas du tout nombreux mais je les ai utilisé tous le mois et ça a été un vrai coup de coeur !

DSCN0187

Le livre Beautiful Stranger, c’est juste une tuerie ! La saga est tellement bien ! Je vous les conseille vraiment ! C’est tellement drôle et en même temps ça nous fait rêver, ça nous évade, j’ai adoré !

J’ai aimé porter le rouge à lèvres 230 de Maybelline car il est assez discret, sa texture est crémeuse donc il n’assèche pas les lèvres et sa tenue est correcte. Quand il s’efface, il s’efface de manière « homogène ».

Ca fait exactement un mois et même plus que je porte le vernis 266 de Kiko. J’en suis folle ! Ce bleu est tellement magnifique et intense bref j’adore !

Depuis que le froid s’est installé, j’utilise la crème pour les mains à l’amande de The Body Shop et elle a sauvé à plusieurs reprises mes mains toutes gelées ! C’est un vrai plaisir de l’utiliser, l’odeur sent très bon et n’est pas du tout entêtante.

Laisser un commentaire

