Beautiful Stranger

cover_beautiful-stranger-1

En rompant avec un petit ami infidèle et en filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail et nouvelle philosophie : les hommes, c’est fini !  Mais, à peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu pour être un véritable tombeur. Aucune femme n’a encore su le retenir. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara, et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines, il n’avait jamais envisagé de construire un couple. Tandis que Sara résiste, Max redouble d’inventivité pour devenir son beautiful stranger…

Je me suis éclaté à lire ce bouquin ! On se retrouve un peu dans le petit bout de femme de Sara qui veut commencer une toute nouvelle vie en compagnie de ses amis, en se concentrant sur sa carrière, qui a perdu confiance en elle et qui ne veut plus s’investir dans une vie de couple de peur d’être blessé à nouveau. Pourtant, elle tombe sur Max, se laisse séduire et se laisse emporter parce qu’elle veut être plus audacieuse et vivre pleinement sa vie, ce qu’elle n’a pas fait auparavant. Max est juste énorme ! Il est drôle, bête mais très attentionné et sincère envers Sara. C’est pour cela qu’elle n’a aucune raison de s’inquiéter :  Max n’est pas du genre à lui cacher ce qu’il s’est passé dans son passé et qu’est ce qui lui vaut cette réputation de tombeur. On retrouve aussi les premiers personnages, Chloé et Bennett, et tous ensemble ils sont à mourir de rire !

Si vous voulez passer un bon moment, rire, rêver, vous évader un petit peu, je vous conseille de lire la saga Beautiful ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s