Favoris Janvier 2015

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de Janvier ! Encore une fois, ils ne sont pas nombreux mais ce sont les produits que j’ai utilisé le plus et qui m’ont fait rêver tout le mois !

C’est fou comme le temps passe vite… ça m’effraie un peu de savoir que j’avance tout doucement vers ma vie d’adulte et d’étudiante l’année prochaine ! Les inscriptions sur APB viennent tout juste de débuter LA PRESSION ! J’espère que ces derniers mois vont bien se passer pour vous et pour moi aussi n’est ce pas ! Je vous laisse avec la suite de l’article !

DSCN0205

DSCN0201

Le Parfum Heat de Beyoncé sent extraordinairement bon !! Je l’ai reçu en cadeau pour Noël de la part d’un de mes cousins et il a très bon goût ! Je trouve la bouteille sublime, élégante bref génial ce parfum !

Je suis amoureuse de mon bracelet avec mon prénom que j’ai reçu de la part de ma mère pour Noël. Il est super beau et reste très simple, c’est tout ce que j’aime ! Ma mère a acheté ce bracelet sur un stand du marché de Noël de Toulouse : elle a choisi le bracelet et a demandé à faire graver mon prénom. Et comment vous dire que je suis ravie puisqu’il est très difficile de trouver mon nom sur un bijou !

Mon gros coup de coeur de ce mois-ci… Mon rouge à lèvres n°165 de Gemey Maybelline. Cette période de fête m’a donné envie d’avoir les lèvres bien rouge ! Il est crémeux, la tenue est correcte, la couleur est sublime… Bref rien à dire ! De plus, j’applique mon crayon à lèvres rouge de Carlo Di Roma que j’ai acheté dans une petite boutique de maquillage dans Toulouse et là… Combinaison de CHOC ! Crayon à lèvres + rouge à lèvres = Tenue de malade et ça, toute la journée !

J’espère que cet article vous a plu ! A bientôt !

2 Replies to “Favoris Janvier 2015”

  1. Coucou Wendy! D’abord je dois te dire que j’adore ton blog, je le lis de manière tres assidue et j’y prends de plus en plus de plaisir. Je trouve ça juste trop cool de trouver un blog qui ne parle pas que de produits de beauté ou de vêtements hors de prix. Et tout ce que tu nous présente a l’air vraiment chouette. Je trouve ça parfois domage que l’on en sache pas un peu plus sur toi, sur ta vie, ce que tu fais, ce que tu aimes, tes projets et tes envies.. Mais il est normal que tu gardes certaines choses personnelles je pense. C’est fou de se dire qu’avant on savait tout l’une de l’autre.. En tout cas tu es restée la super nana que je connaissais à la primaire et au collège. Continue sur ta belle lancée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou! Tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de lire ton commentaire! Ça me donne un peu plus confiance en moi et me donne envie de m’investir davantage dans mon blog! Et oui, c’est fou comme le temps passe vite et que les choses ont changé… Merci pour ce beau commentaire et de faire partie de mes lectrices 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

