Revue : Pure Active Anti-spot roll-on / Garnier

Hello tous le monde !

Aujourd’hui je vous propose un article revue sur ce produit de chez Garnier : le Pure Active Anti-spot roll-on. Je ne peux définitivement pas me passer de ce produit depuis que je l’ai connu ! J’ai mis du temps à le racheter et je me demande toujours pourquoi ! (manque de money certainement…) J’ai acheté cette merveille à Tati pour 3E et des poussières, c’est carrément une bonne affaire ! On peut trouver de super produits de marque ou non à Tati pour peu cher et qui marche très bien !

Je n’ai pas vraiment une peau à problèmes mais c’est vrai que quand j’ai des périodes difficiles, les spots ne viennent pas en solo… En plus, ils décident de passer un séjour d’assez longue durée et c’est tout simplement pénible. Un jour, je tombe sur ce roll-on et je me dis  » tiens, je devrai tester ça !  » et c’est donc ce que j’ai fait et depuis j’en suis amoureuse (je pense que vous avez remarqué que je tombe assez facilement amoureuse de mes achats…)

Ce roll-on asséchant anti-spot est fait pour les peaux sujettes aux impuretés ainsi qu’aux rougeurs et marques occasionnées par celles-ci. Il est doté d’une bille métallique qui apaise les spots et qui rend donc son utilisation plus facile également. Sa formule transparente et non grasse est concentrée en Acide salicylique pour assécher rapidement les impuretés et est enrichie en HerbaRepair pour aider à améliorer la régénération de la peau.

Ce que la marque dit :  » En 5 heures, les rougeurs sont atténuées. En 2 jours, les impuretés et leur marques sont visiblement moins nombreuses. » Je suis tout à fait d’accord avec eux ! C’est fou comme ce produit est efficace ! Par contre, quand je l’applique sur les spots ou sur les marques, il y a quand même un picotement mais pour moi c’est que le produit est efficace et qu’il fait son travail en profondeur ! Mais ne vous inquiétez pas, les picotements ne durent que quelques secondes ! De toute façon, il faut souffrir pour être belle, non ? 😉

A bientôt !

DSCN0216 DSCN0219

2 Replies to “Revue : Pure Active Anti-spot roll-on / Garnier”

Laisser un commentaire

