Rouge Bordeaux

Salut à tous !

Je reviens aujourd’hui avec une tenue du jour, qui reste très simple mais ici, le rouge bordeaux, lui donne tout son caractère : Le blazer, la grosse écharpe et les chaussures assortis. C’est une tenue très décontractée, voire un peu cocooning vu les températures qu’on a en ce moment à Toulouse. Le rouge bordeaux réchauffe cette tenue, qui à la base, est un peu triste.

J’ai acheté le blazer dans une petite boutique à Toulouse où tous, absolument tous les vêtements sont à 5E. Je ne pouvais pas laisser passer cette super occasion ! Les manches sont des manches 3/4, on a cet effet retroussé mais c’est impossible de les laisser retomber sur les mains. Je l’ai porté pour la première fois aujourd’hui, elle est très agréable, la qualité n’est pas trop mal et je trouve qu’elle protège assez bien des températures hivernales ! (bien qu’aujourd’hui il faisait bon…) Ma grosse écharpe vient de chez New Look, je l’ai eu à 5E pendant les soldes et merci, les écharpes étaient en soldes ! J’avais mentionné dans un article wishlist que je voulais une grosse écharpe et heureusement, j’ai été patiente ! En ce qui concerne les chaussures, c’est mon gros coup de coeur des soldes ! Je voulais des chaussures fermés pour être à l’aise au lycée par exemple (en même temps dans ma vie y’a que le lycée..) et qui aille avec tout donc j’ai pris les même en noir mais évidemment celle-ci était JUSTE à côté à m’envoyer des signaux du genre « ACHETE MOI ! ON A UNE TROP JOLIE COULEUR ! » donc j’ai craqué.

Je suis faible.

DSCN0242 DSCN0249 DSCN0261

Laisser un commentaire

