Idée Tenue St-Valentin

Salut à tous !

Je vous propose dans cet article une idée de tenue pour plaire à votre moitié ! Alors, elle est pas super joyeuse, ni super sexy mais je pense que pour une journée avec notre chéri ça suffit largement ! Pas besoin d’en faire des masses, rester simple et soi-même pour l’être aimé.

J’ai mentionné dans mon article wishlist des soldes vouloir une petite robe noire, qui est facile à accessoiriser et que l’on peut porter pour toutes occasions. J’ai trouvé celle-ci à Berschka pour 7.99E alors qu’elle coûte 20E au départ. Et je pense reprendre la même en noir et blanc parce qu’elle m’a aussi tapé dans l’oeil ( mais faudrait d’abord avoir du money..) On retrouve le blazer que je vous ai présenté dans mon article précédent pour apporter (quand même) une touche de couleur !

A bientôt !

DSCN0270 DSCN0272 DSCN0273 DSCN0287 DSCN0291 DSCN0297

Laisser un commentaire

