Inspiration DIY

Salut à tous !

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu spécial. Depuis quelques jours, j’ai une envie, une passion et une motivation folle pour faire des travaux manuels. Quand j’étais plus jeune, j’avais l’habitude de faire des bougies, des petits trucs de déco, tout un tas de choses pour décorer ma chambre et j’adorais faire ça ! Et je ne sais pas pourquoi ni comment mais cette envie de créer est revenu. J’ai donc fait quelques petites recherches sur pinterest ou encore youtube, chercher des idées pour « refaire » ma chambre, pour lui donner un nouveau souffle parce que je la trouve molle, sans vie, sans lumière. J’ai envie de changement et de rangement dans ma vie et ça commence d’abord avec ma chambre ! Je veux la rendre plus attractive, qu’elle est plus de vie, qu’elle soit plus propre. Je vais donc partager aujourd’hui avec vous ces quelques images qui m’ont motivé et si vous aussi, vous êtes créatif, je pense que cet article pourrait vous aider !

J’espère que cet article vous plaira malgré tout, c’est tout nouveau 🙂

A bientôt !

diy bocaux diy ceintre diy mug diy pompons diy vases

Laisser un commentaire

