Revue : Original i-Divine Palette / Sleek

Salut à tous !

Aujourd’hui, je vous propose une revue sur une des palettes de la marque Sleek. Je l’ai reçu en cadeau pour Noël par mon chéri (si tu passes par là L… ❤ ) et j’en suis très contente ! On retrouve diverses couleurs pour faire de nombreux makeup : du maquillage naturel à un maquillage de soirée ou encore plus coloré ! La pigmentation est juste dingue, la tenue est correcte surtout pour le prix ! La couleur noire est une couleur matte et les autres couleurs sont irisées. La palette coûte 12.50E à Sephora mais on peut la trouver à 8/9E sur Amazon ou d’autres sites de cosmétiques, comme par exemple http://www.kosmetik4less.de/fr/. Elle est très légère et sa taille nous permet de la transporter plus facilement. J’en suis ravie et je vous la conseille pour sa qualité et son prix !

A bientôt !

DSCN0321 DSCN0329 DSCN0331 DSCN0336 DSCN0338 DSCN0341

2 Replies to “Revue : Original i-Divine Palette / Sleek”

Laisser un commentaire

