Mes youtubeuses et blogueuses préférées

Salut à tous !

Je vous propose un articles assez différent mais toujours en lien avec le thème de mon blog. Mon chéri m’a dit  » pourquoi pas faire un article où tu présentes les youtubeuses et les blogueuses que tu préfères ?  » ; et j’ai répondu  » MAIS CARREMENT ! ».

Ce que j’aime dans le fait d’être une blogueuse, c’est que le blog est mon journal « public ». J’aime partager avec vous et je trouve que c’est important qu’il y est cet échange. Ce partage nous enrichit tous d’une certaine manière. Partager avec vous les youtubeuses et les blogueuses que j’adore, c’est aussi pour vous faire connaître (si vous ne les connaissez pas déjà et j’en doute quand même un peu) la passion et les émotions que je peux ressentir en lisant leurs articles ou en regardant leurs vidéos. J’ai donc fait une sélection de 5 blogueuses et 5 youtubeuses.

Youtube :

claire marshall Claire Marshall C’est la seule youtubeuse qui me donne envie de regarder TOUTES ses vidéos, que ce soit des vlogs ou des favoris du mois ou des tags,etc… Elle fait des montage de fou, j’adore sa personnalité, son style, son appart même ! Ses vidéos sont toutes super intéressantes à mon goût, je ne m’en lasse pas du tout et je vous conseille vraiment de suivre ses vidéos ! https://www.youtube.com/user/ohhaiclaire

lily Lily Pebbles : Elle reste très simple dans ses vidéos mais assez professionnelle. Elle touche un peu à tous les thèmes mais j’ai une préférence pour ses vlogs. Je l’ai connu en regardant un de ses vlogs et depuis sa série « Vlogmas », elle est devenue une de mes préférées. Je trouve que ses vlog reste toujours très intéressant même si elle ne montre rien de spécial ! https://www.youtube.com/user/WhatIHeartToday

amelia Amelia Liana : Je la trouve super drôle, elle a une joie de vivre folle et j’adore sa façon de s’habiller, je la trouve très féminine et très élégante ( tout ce que je veux devenir !). Elle ose parler de tous dans ses vidéos de façon très drôle mais très simple comme une vraie conversation entre filles et c’est ce que j’apprécie vraiment chez elle. https://www.youtube.com/user/amelialiana

elodie Le coin d’Elodie : Elle est super simple, on ressent qu’elle ne se prend pas du tout la tête, elle vit sa vie au jour le jour, en tout cas c’est ce qu’elle me fait ressentir. Son style est très décontracté mais elle peut aussi être très élégante. J’aime beaucoup sa façon « minimaliste » de présenter ses vidéos, j’apprécie beaucoup. https://www.youtube.com/user/lecoindelodie

essie_button_beauty_hacks_tips Essie Button : Elle, c’est la copine d’Amelia ! Ensemble, elles sont à mourir de rire ! Estée aussi aborde des sujets un peu « too much information » et j’apprécie également ça chez elle. Elle a une super joie de vivre (je ne sais pas si ça se dit…), elle est pétillante, souriante, drôle, elle est juste géniale ! https://www.youtube.com/user/essiebutton

Blog :

fake leather Fake Leather : C’est sûrement ma blogueuse préférée. J’adore la présentation de son blog, ces grandes photos avec son maquillage parfait et son style hyper élégant et féminin. Elle m’inspire beaucoup. Hônnetement, je ne sais pas quoi dire d’autre, les mots me manque… Je vous laisse donc voir par vous même 🙂 http://fake-leather.com/

natacha Natacha Birds : J’aime son blog pour sa douceur, l’amour qu’on le ressent à travers ses photos et ses articles, pour sa belle écriture. Elle se confie à nous, partage avec nous ses émotions et ses envies en tant que blogueuse et maman. Lire ses articles est pour moi un moment de pure plaisir, de douceur et de détente. J’apprécie ses articles et ses photos qui font de son blog un espace « cocooning ». C’est son univers plein de douceur qu’elle partage avec nous et c’est tellement beau. Elle fait également un super travail ! Je vous invite à aller le voir sur son blog ! http://www.natacha-birds.fr/category/leblog/

lily Lily Pebbles : Je suis également le blog de cette youtubeuse ! J’aime beaucoup la présentation de ses articles, ses photos et ils sont toujours très intéressant. Son blog est principalement orienté vers des produits de beauté donc si vous êtes bilingue et que vous êtes passionnée de beauté, ce blog est pour vous ! http://www.lilypebbles.co.uk/

anna Viviannadoesmakeup : Je ne suis pas forcément ses vidéos de manière continue mais par contre j’aime beaucoup son blog. Il me fait un peu penser à celui de Lily par sa présentation et sa manière d’écrire. Son blog est aussi très orienté vers les produits de beauté et le maquillage et ils sont toujours très intéressant et assez professionnelle aussi. http://www.viviannadoesmakeup.com/

coline Et pourquoi pas Coline : Coline est aussi une youtubeuse et j’apprécie beaucoup ses vidéos pour sa joie de vivre et sa simplicité. On ressent également cette joie de vivre dans le montage de ses vidéos et c’est super chouette d’avoir une vidéo qui vous entraîne et vous fait sourire ! Elle est très drôle, très simple, j’aime beaucoup sa personnalité et sa manière de s’adresser à sa caméra, à nous. Ce qu’elle nous fait ressentir dans ses vidéos, on le retrouve sur son blog, c’est donc la raison pour laquelle j’apprécie énormément son blog !

Je tiens à préciser aussi que Claire Marshall ( ma youtubeuse préférée de chez préférée) est également entrain de construire son blog et que le lancement est prévu pour le mois prochain donc plus que quelques jours à attendre et j’ai super hâte et je pense que son blog va devenir aussi l’un de mes préférés !

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a permis de découvrir de nouvelles youtubeuses et blogueuses !

A bientôt !

One Reply to “Mes youtubeuses et blogueuses préférées”

Laisser un commentaire

