Musée des Augustins – Toulouse

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un article spécial ! Je voulais juste partager avec vous ce que nous faisons, mon chéri et moi , le dimanche surtout le premier dimanche du mois puisque les musées sont gratuits ! Et peut-être que je vais vous permettre de découvrir un peu plus la ville de Toulouse et vous donnez une idée de quoi faire les dimanches !

J’aime beaucoup le Musée des Augustins : les peintures sont juste magnifiques, ça fait rêver, les sculptures sont à couper le souffle bref j’adore. Je n’ai pas pris beaucoup de photos, j’ai surtout pris mes coups de coeur.

Je sais que cet article n’intéresse pas tous le monde mais je voulais partager cette journée avec vous donc j’espère qu’il vous plaira quand même !

Bisous à tous !

DSCN0366 DSCN0368 DSCN0369 DSCN0370 DSCN0371 DSCN0372 DSCN0373 DSCN0374 DSCN0375 DSCN0377 DSCN0378 DSCN0379

2 Replies to “Musée des Augustins – Toulouse”

Laisser un commentaire

