Favoris de Février

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour mon article mensuel : mes favoris du mois de février ! Comme d’habitude, ils ne sont pas très nombreux… en même temps en 4 semaines je me tartine pas le corps de je ne sais combien de produits. Je ne suis pas du genre à tester plusieurs produits à la fois, je préfère faire petit à petit pour éviter les dépenses inutiles et voir ce que j’ai encore à tester !

DSCN0380

J’ai beaucoup porté ces deux bijoux ces dernières semaines. Le collier est de la marque Guess, c’est un cadeau que j’ai reçu de la part de ma marraine et la bague vient de Mim. J’aime beaucoup les bagues assez imposantes mais aussi minimaliste et je trouve que cette bague est un mixe des deux.

DSCN0381

Ce mois-ci, j’ai beaucoup porté le parfum La Vie est Belle de Lancôme. J’avais envie de porter un parfum qui  sente fort, qui est un petit quelque chose d’élégant et de très féminin. Je trouve que cette odeur correspond totalement à mes envies du moment. Il sent super bon et sa tenue sur la peau est juste exquise..

DSCN0382

J’ai utilisé les gels douches de la collection de Noël de Yves Rocher, j’ai préféré celui aux fruits rouges que je vous présenterai dans un article produits terminés. Il sent quand même super bon, mousse super bien, c’est vraiment très agréable de se doucher avec.

J’ai laissé mes cheveux naturels respirer : fini de les lisser toutes les semaines, il faut qu’ils respirent ! J’ai les cheveux frisés et assez sec, c’est pour cela qu’après mon shampoing j’utilise une huile de coco qui permet de nourrir mes cheveux, les faire briller et garder leurs boucles. J’ai acheté celle-ci durant mes vacances d’été à la réunion mais je pense que vous pouvez en trouver partout particulièrement dans les boutiques africaines qui proposent de très bons produits pour les cheveux !

DSCN0383

Voilà mon article mensuel terminé, j’espère qu’il vous aura plu ou peut-être même aidé !

On se retrouve très bientôt pour de nouveaux articles !

Laisser un commentaire

