Produits terminés : Je rachète ou pas ?

Coucou tous le monde !

Je vous propose aujourd’hui un nouvel article sur mes produits terminés, si je compte les racheter ou pas et vous donner une petite revue sur chaque produits. Comme vous pouvez le remarquer, TOUS MES PRODUITS SAUF UN viennent de Yves Rocher… Aaah, Yves Rocher et ses cartes de fidélité…

DSCN0387

On commence d’abord avec les produits pour les cheveux ! Le premier est un shampoing soin sans silicone, sans parabène et sans colorant pour les cheveux bouclés. Je l’avais acheté pour reprendre en main la santé de mes cheveux qui commençait vraiment à perdre de leurs boucles et honnêtement je ne sais même pas si ce shampoing a provoqué un effet sur mes cheveux ! Donc clairement je ne le rachèterai pas, j’ai l’impression que ma touffe n’a pas du tout adhéré à ce produit et j’aimerais tester de nouveaux produits capillaires. A part ça, le shampoing sent très bon, c’est agréable à utiliser mais pour ma part, c’est vraiment sans plus.

Le second est également un shampoing sans silicone, sans parabène et sans colorant et un anti-pelliculaire. Ce soin est vraiment mon produit capillaire préféré de Yves Rocher ! Il me convient totalement, j’ai nettement moins de pellicules, ce soin a nourri mon cuir chevelu, qui à priori, était très sec. Je pense le racheter mais pas de suite, je veux en tester d’autres.

DSCN0388

On continue avec les produits pour le corps, c’est-à-dire, des gels douches ! Le premier fait partie de la collection de Noël qui a coûté seulement 1.95E et qui est aux fruits rouges. Comme je l’ai dit dans mon article précédent, j’ai préféré cette odeur à celui des fruits « noires », qui est plus douce. C’est très agréable de se doucher avec, les gels douches moussent tous très bien, c’est vraiment un plaisir. En ce qui concerne le deuxième gel douche, j’ai trouvé l’odeur de fraises assez chimique et entêtante. Pour moi, il est incontournable d’acheter mes gels douches chez Yves Rocher, c’est un passage obligé mais évidemment je préfère tester les nouvelles senteurs des nouvelles collections qui coûtent moins cher que les gels douches habituels de la marque.

DSCN0389

Pour terminer, je vais vous parler d’un des parfums de Yves Rocher qui sent extraordinairement bon, qui est très féminin et qui sent très fort donc à éviter pour les personnes qui préfèrent les parfums plus doux. J’ai également le parfum en « full size » donc je ne le rachèterai pas.

C’est la toute première fois de toute ma vie que je finis un baume à lèvres !!! Je suis super fière de moi ! Je vous conseille vraiment les babylips de Maybelline, ils sont super hydratant, n’irrite pas la gorge comme certains peuvent faire, je l’appliquais tous les jours, matin et soir, ils hydratent les lèvres assez longtemps et donc vous permet de garder de belles lèvres douces et hydratées. Je ne pense pas le racheter tout de suite car je veux tester le baume à lèvre de chez Nuxe.

DSCN0390

Mon article sur mes produits terminés est désormais terminé, j’espère qu’il vous aura plu et qu’il aura pu vous orienté dans vos choix de shopping !

Bisous à tous !

Laisser un commentaire

