Mes Confessions Intimes

Nous sommes le dimanche 22 mars 2015.

Il est 00h04.

Je ne sais pas trop comment commencer cet article donc je commence à écrire tout simplement sans « présentation ». Ce soir, j’ai juste envie d’écrire, d’écrire sur moi, d’évacuer. Je veux partager avec vous un petit bout de moi.

C’est quand même étrange de vouloir se confier à des personnes qu’on ne connaît pas mais qu’on sait qu’ils sont là derrière leur écran à lire ce que j’écris, qui sont toujours présents et qui attendent de nouvelles publications. Ces personnes, vous, que je remercie de me soutenir dans cette aventure.

Je me suis fait opérer des dents de sagesses il y a deux semaines. Je récupère tout doucement (parce que c’est quand même crevant hein !) et je recommence à manger normalement (oh yeeaaahh baby ! ) mais quand même avec prudence. J’ai le bac blanc dans une semaine donc niveau révisions, ces deux prochaines semaines vont être intense ! Et il faut aussi terminer les dossiers de candidatures pour les universités et les écoles pour APB et le délai va bientôt se terminer ! Je suis une personne qui m’inquiète beaucoup et qui se prend énormément la tête ( c’est bien de le reconnaître n’est ce pas ! ) donc en ce moment c’est un peu le stress total… Les notes ne sont pas terrible mais bon c’est que le début du troisième trimestre qui, de toute façon, ne compte pas pour APB et j’ai encore le temps de rattraper mon petit 9 en SES ! Là, j’suis en mode je relativise mais intérieurement je crois que c’est le bazar total : je sais pas vraiment par quoi et où commencer, énormément de choses importantes à faire dans une durée déterminée, beaucoup de questions sur la suite de mon parcours scolaire, la fatigue qui se fait sentir et la motivation qui hiberne (malgré que ce soit le printemps depuis hier). Je crois que je suis encore un peu anesthésiée vu que je stress pas comme je devrait le faire !

Pour ne pas finir sur un article super méga chiant pénible, je tiens à vous dire que j’ai des projets pour le blog ! Pour le moment, je les prépare, j’y réfléchis encore mais je vais m’y consacrer qu’à partir de cet été. Une fois que le bac, la période de stress intense sera terminé. Il me tarde vraiment l’année prochaine : un nouvel établissement, une nouvelle méthode d’éducation, de nouvelles personnes, un nouveau cadre et rythme de vie, une nouvelle formation, de nouvelles responsabilités et peut-être une nouvelle ville.

Bref, voilà ce que je voulais partager avec vous. Je voulais vous faire part de mes émotions et vous dévoiler un petit bout de moi, de ma vie. Voilà, maintenant vous voyez que je suis une grosse râleuse !

Merci de me lire, de me soutenir dans ma passion, cette expérience.

A bientôt !

Laisser un commentaire