Favoris de Mars

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de Mars. C’est fou comme le temps passe vite ! Dans deux mois, j’ai le bac, je ne serai plus lycéenne et je serai reconnu comme adulte (y) ! Ca fait tellement drôle ! (et beaucoup flipper aussi)

artworks-000098389253-8fvgd4-t500x500 Pour commencer, ma découverte musicale ! Je fais du cabaret et notre prof a voulu se faire plaisir en nous faisant faire une choré qui mélange moderne et contemporain. Elle a choisi la chanson Canine de Laughing que l’on peut trouver sur soundcloud. J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson, elle me donne envie de danser, de m’évader, vraiment quand je danse sur cette chanson il n’y a plus rien autour, c’est juste mon corps, la musique et moi ! Puis en plus la choré est juste MAGNIFIQUE, ce qui rend la chanson encore plus spéciale.

DSCN0593

Le parfum du mois c’est Catch Me de Cacharel ! Il sent super bon, le tenue est super bonne, il n’y a vraiment rien à redire !  Ce mois-ci, je me suis souvent maquillée et avec la palette Sleek. Je me suis un peu amusée à faire des mélanges de couleurs et j’ai adoré ! Comme vous pouvez le voir, les fards (surtout le plus clair de la palette) est TRES TRES poudreux donc c’est pour ça qu’elle est dégueulasse sale.

J’ai découvert, enfin pas vraiment parce que je suis toujours passé devant en me disant qu’il faut que j’y entre un jour, et donc un jour je me suis lancée avec le chéri et MON DIEU C’EST LE PARADIS DU LIVRE ! J’aurais voulu en acheter davantage mais évidemment manque d’argent et déjà trop de livres qui m’attendent ! Par contre, le résumé et l’effet « vieux » de Jeanne de Nicole Avril m’ont conquis, pour 2E je ne pouvais pas ne pas partir avec ! Je ne l’ai pas encore terminé mais j’en suis fan et je vais profiter des vacances pour lire !

Cet article est déjà terminé MAIS je reviens vite ! J’espère qu’il vous aura quand même plu !

A très vite !

P.S : GAME OF THRONES LE RETOUR YEEEAAAAHHHH

Laisser un commentaire

