Book Haul

Hello tous le monde !

Samedi, j’ai décidé de me lever tôt (parce que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt yeah) pour aller faire des vides greniers/brocante et un marché aux livres d’occasions et anciens. Je n’ai rien trouvé, j’ai pas eu de coup de coeur particulier mais grande lectrice que je suis je voulais absolument repartir avec AU MOINS un livre donc avec mon chéri on est parti à Gibert Joseph (mon dieu jusqu’à hier je croyais que c’était giLbert Joseph…) et pour y aller, on est passé par le Capitole et il y avait un marché de livres également ! Il y avait un stand où tous les livres étaient à 2E même des livres anciens, on a carrément halluciné ! On en a fait un autre avec des livres d’occasions et après on est allé à Gibert Joseph donc au final je suis reparti avec 5 livres !

DSCN0600 DSCN0602

La nuit leur appartient de Sylvia Day que j’ai trouvé sur un stand du Capitole à 3.50E et After de Anna Todd que j’ai commandé sur France Loisirs.

DSCN0604

Partials de Dan Wells qui me faisait de l’oeil depuis un bon moment, que j’ai acheté d’occasions à Gibert Joseph dans un super état à 5.10E ainsi que Dracula de Bram Stocker à 3.20E.

DSCN0606

Les Grandes énigmes des civilisations disparues et Uglies de Scott Westerfeld que j’ai eu à 2E chacun ! Bref le marché du capitole c’est la vie pour acheter des livres, Gibert Joseph aussi !

DSCN0607

Laisser un commentaire

