DIY Haul

Salut à tous !

Il y a déjà quelques articles en arrière, je vous montrais mes inspirations DIY. Et bien, comme l’indique le titre de l’article, je vous montre ce que j’ai acheté pour refaire ma déco !

DSCN0410 DSCN0411

Tous ces produits viennent de Cultura : une tasse à 1.99E, un marqueur doré à1E et quelques, de la colle forte et un ruban blanc qui coûtent autour de 1E également.

DSCN0412

Chez Cultura on retrouve aussi des bombes de peintures : j’ai pris la couleur bronze et la couleur gris gallet pour 5.99E il me semble.

DSCN0413 DSCN0414

Et pour finir, j’ai acheté des rouleaux de tulle au magasin La Fête pour 2.90E et les animaux en plastique que j’ai trouvé à la grande récré pour 6 ou 7.99E.

Avec tous ces produits, j’ai l’intention de faire des pompons, des bocaux animaux et customiser la tasse. Biensûr, je vous posterais des DIY !

A bientôt !

Laisser un commentaire

