Favoris Avril 2015

Hey, Hey, Hey !

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois d’avril !

nosétoiles contraires nvxhéros

On commence de suite par mes découvertes cinématographique ! Premièrement, le dessin animé Les nouveaux héros ça a été un gros, gros coup de coeur ! Je l’ai trouvé super drôle, adapté à tout âge même si quand même je trouve que l’histoire est assez « dur », « sérieuse » pour des enfants de bas âge, quoi que mes frères n’ont pas été choqués et ont compris donc bon je suppose que ça va aller ! Mon deuxième coup de coeur est nos étoiles contraires et j’ai littéralement vidé mon corps de toutes mes larmes. C’est super touchant, émouvant, attachant, drôle, j’ai vraiment aimé ce film !

Passons à mes découvertes musicales ! Ce mois-ci, j’ai craqué pour Outside de Calvin Harris et Ellie Goulding ça me donne une envie monstre de danser, de faire la fête avec mes copines, cette musique me met vraiment de bonne humeur ! Ensuite coup de coeur pour Blank Space de Taylor Swift et One last time de Ariana Grande. 

partials,-tome-1---partials-2645922 decouvrez-la-couverture-du-livre-after-sur

Et enfin du côté de mes lectures, j’ai eu un coup de foudre, et non pas un coup de coeur, pour Partials de Dan Wells et After de Anna Todd. Mes chroniques arrivent très prochainement sur le blog !

On passe ensuite à mes favoris Beauté !

DSCN0613

Nettoyant désincrustant de la gamme Pure System – Yves Rocher : C’est mon nettoyant chouchou de tous les temps ! J’adore la texture, c’est parfait pour les peaux sensibles parce qu’elle n’agresse pas la peau, j’aime bien l’odeur bref j’aime ce nettoyant.

3 Minutes Masque Fraîcheur au zeste de citron – Yves Rocher : J’aime beaucoup utilisé ces petits masques de Yves Rocher après un gommage, c’est très agréable, l’odeur n’est pas entêtante, ce masque ne me pique pas la peau, on a une sensation de fraîcheur après l’avoir rincer et on se retrouve avec une peau toute douce ! En tout cas pour ma part.

Eponge Konjac – Kiko : J’ai l’impression qu’appliquer mon nettoyant juste avec mes mains n’est pas du tout efficace ! Il faut qu’il y ait une sensation de « gratouille », c’est vraiment que comme ça que j’ai l’impression que ça nettoie en profondeur. Mais il me fallait quelque chose qui n’allait pas agresser ma peau, je voulais nettoyer mon visage tout en douceur et donc j’ai entendu parler de l’éponge Konjac sur la chaîne d’Elsa Makeup et je me suis renseignée sur plusieurs blogs et j’ai fini par l’acheter parce qu’elle me tentait beaucoup ! Cette éponge est génial, c’est vraiment très agréable à utiliser, n’agresse pas la peau, j’aime beaucoup l’utiliser.

Anti-transpirant sensitive & pure pour peaux sensibles – Nivea : Je ne sais pas si avec le retour du soleil mon corps s’est dit  » bon, il est temps d’évaporer toutes ces m***** ! » mais j’ai eu des petits soucis de transpiration (Glamour bonjour) comme jamais je n’en ai eu auparavant ! Et là, ce petit déo a été mon sauveur intergalactique ! Même si je ne suis pas très fan de l’odeur, qui à mon goût est un peu masculine, ce produit est très efficace !

C’est terminé pour mes favoris du mois d’avril, on se retrouve le mois prochain !

4 Replies to “Favoris Avril 2015”

Laisser un commentaire

