Produits terminés : Je rachète ou pas ?

Salut à tous !

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes produits terminés !

DSCN0616Soin stop imperfections de la gamme Pure System – Yves Rocher : C’est le produit de ma routine soin et je ne compte pas le remplacer de si tôt !  J’ai nettement moins d’imperfections, ça a rendu ma peau moins grasse, ce qui peut devenir assez désagréable parce que la peau tiraille un peu quand on ne met pas de crème mais ce produit est vraiment efficace donc oui, je le rachèterai !

Gel douche aux fruits noirs – Yves Rocher : Comme tous les gels douches de Yves Rocher, il mousse très bien, c’est très agréable de se doucher avec mais à mon goût, j’ai trouvé que l’odeur est « dure » et entêtante. Si ce produit devait revenir dans les rayons je ne le rachèterai pas.

Lait hydratant douceur pour peaux très sèches – Nivea : ce produit a clairement sauvé ma peau ! J’ai la peau très sèche en hiver et cette année encore plus que d’habitude parce que je n’ai pas vraiment pris soin d’elle. J’ai appliqué cette crème 2/3 fois et ça a suffit pour que ma peau redevienne à peu près comme avant. Quand j’aurais terminé toutes les crèmes hydratantes que j’ai en réserve, je rachèterai ce produit !

Gel douche Mangue-Passion – Yves Rocher : J’ai beaucoup aimé ce gel douche, l’odeur est juste exquise, ça sent l’été, les vacances, les soirées chaudes d’été, les soirées entre amis, enfin bref un réel plaisir ! S’il devait réapparaître dans les rayons, je le rachèterai !

Gel douche Flower party – Yves Rocher : Comme l’indique son nom, ce gel douche a une délicieuse odeur florale : il annonce le soleil et les vacances sur la plage ! Comme vous pouvez le remarquer, depuis que les beaux jours sont revenus, les gels douches ont suivis !

Gel douche au Lilas Mauve – Yves Rocher : L’odeur est très agréable, il mousse très bien encore une fois mais je ne pense pas le racheter car il ne m’attire pas plus que ça.

Démaquillant Yeux – Carrefour : Ce démaquillant est génial, il y a un super rapport qualité/prix ! Il démaquille super bien et assez rapidement, il ne pique pas les yeux et sa durée de vie est satisfaisante ! Je le rachèterai !

Cet article est maintenant terminé (comme mes produits haha jeu de mots wouhou).

A bientôt !

2 Replies to “Produits terminés : Je rachète ou pas ?”

Laisser un commentaire

