On my nails

Hello sunshine !

(ouais, je sais pas… je suppose que c’est la chaleur)

ENNFFFIIINN ! Le soleil a ENFIN décidé de venir nous rayonner dessus !! Donc évidemment, je commence mon petit défilé de mode.

Depuis la vidéo des favoris de Coline, la youtubeuse et blogueuse dont je vous ai parlé dans un précédent article, j’ai envie de porter une couleur chaude sur mes ongles, un corail en particulier du coup j’ai mis ce qui s’en rapprochait le plus ! Je veux un corail « rosé » et non un corail « orangé ». Mais pour l’instant, je n’en ai pas en ma possession donc système D Baby.

DSCN0628 DSCN0627

Le vernis que je porte vient de chez Kiko et c’est le numéro 359 !

Voilà, voilà. J’espère que ma façon de faire mon système D vous a plu.

A bientôt !

2 Replies to “On my nails”

Laisser un commentaire

