Kimono is the new black

Hey !

(salut bref, clair, direct, voilà.)

Défilé « Summer Edition » 2nd Round !

Aujourd’hui, il faisait 32 à Toulouse, 32 ! Et moi qui pensais à prendre ma veste habituelle GROS LOL. ( ouais en fait le aujourd’hui c’est pas le aujourd’hui où l’article va être publié. voilà.) Je voulais mettre quelque chose de léger donc j’ai opté pour cette combinaison dont le tissus est très fin et très doux. Je voulais apporter un petit plus à ma tenue donc j’ai décidé de mettre mon kimono, qui est très agréable à porter quand il fait chaud ! Pour le décor, j’ai choisi l’extérieur de mon lycée et je dois avouer que cette rangée d’arbres est juste génialissime ! Je l’avais jamais vu avant aujourd’hui où je cherchais un bel endroit pour mes photos ! J’espère que le résultat vous plaira autant que moi !

DSCN0709 DSCN0711 DSCN0713 DSCN0728(bonjour, j’ai une grosse tête ronde)

A bientôt !

2 Replies to “Kimono is the new black”

Laisser un commentaire

