Favoris de Mai 2015

Salut à tous !

Mon dieu mais quelle chaleur !

Bref.

DSCN1044

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de mai. C’est fou comme le temps passe si vite !

C’est la première fois de ma vie que j’ai mis du fond de teint et je suis tombé amoureuse ! J’en ai mis à l’occasion de mon gala de danse et bien sûr je voulais être présentable donc j’ai acheté ce fond de teint de chez Kiko. C’est le Universal Fit Hydrating Foundation en teinte 07. Je l’ai vraiment adoré, il a une couvrance correcte, on ne le sens pas sur la peau et il unifie vraiment le teint. Le point positif : il ne coûte vraiment pas cher !

Toujours pour le gala, j’ai acheté du vernis rouge chez Hema à 2.50E. Il y a vraiment un large choix de maquillage et de vernis à Hema, j’adore ce magasin ! Je trouve qu’il sèche assez vite, la couleur est vraiment magnifique !

Troisième et dernier favoris du mois le Sumptuous Mascara lift et volume audacieux de Estée Lauder. Il fait des cils de fou mon dieu ! Pas de paquet, une tenue correcte, allonge les cils merveilleusement ! Je vous le conseille !

Je vous donne rendez-vous le mois prochain !

Laisser un commentaire

