Wishlist Anniversaire !

Hello tous le monde !

Jeudi, c’est mon anniversaire, je vais avoir 18 ans.

Alors bien sûr ça ne va rien changer du tout, c’est juste que je vais pouvoir faire légalement ce que je fais depuis mes 15 ans :p (je déconne mdr ptdr XD lol )

Je serai considéré comme adulte enfin peut-être pas par mon entourage !

Bref assez blablaté, passons à ma wishlist de future adulte !

Naked Basics 2 – Urban Decay : cette palette, même si je ne l’ai pas à mon anniversaire, je me l’offrirai ! Cela fait assez longtems1637719-main-zoomps que j’y pense, à réfléchir si je prenais la « full size » ou le petit format et finalement mon choix s’est porté sur la palette basics. Je trouve que les fards nudes avec un effet matte sont juste magnifiques, qui vont parfaitement avec un trait d’eye liner. J’ai déjà une palette de fards irisées donc je pense que ce n’est pas nécessaire d’avoir le grand format.

3169W6pJcSL._SX342_

Des lunettes rondes : je crois que c’est la tendance cette année, j’en vois partout ! MAIS, ce n’est pas parce que je suis une fille à la mode (ou pas) que je les veux => petite anecdote : un jour, alors que je faisais tranquillement mon shopping avec mes copines dans le magasin New Look, mes yeux se sont posés sur le gros panneau  » lunettes à partir de 4.99E » et là, c’était le drame. Donc, j’ai un peu essayé toutes les lunettes mais j’ai eu un gros coup de coeur pour des lunettes rondes de couleur camel avec un imprimé discret léopard. Evidemment, celles-là ne coûtaient pas 4.99E hein…

158821_1_zoom_326062_738A07_HD_1Leather Jacket Yeah Baby !  La classe tu l’as ou tu l’as pas et pour moi l’avoir, c’est avoir une leather jacket bébé. A la base, j’en voulais une noire parce que c’est la vie tu vois ? Tu peux la mettre avec n’importe quoi, t’es toujours bien fringué. MAIS, en voyant cette veste couleur camel QUE MES AMIS ET MA FAMILLE PEUVENT TROUVER A PIMKIE je me suis dit « SHIT ». IL ME LA FAUT.

The ETAM Lipstick chéri : Depuis que je fais du cabaret et que je suis à la découverte de la femme qui est en moi (ouh très poétiqu644645420_photo2_1e et philosophique tout ça), je suis passionnée de rouge à lèvres. Après le nude et le rouge pétard de femme fatale, il me manque un rouge bordeaux et je l’ai trouvé à Etam ( j’en ai trouvé un aussi aux Galeries Lafayette mais c’était un DIOR donc on dit ciao.) C’est le numéro 20 et c’est exactement la couleur qu’il me faut ! Un rouge que je pourrais porter tous les jours !

FA1510356-2640-1_589x860Les Sandales plates à la mode : Ce genre de sandales plates c’est la tendance de l’été 2015. Et bien sûr, je suis la tendance. Je les trouve super quand on a envie d’avoir un moment cozy, d’étre bien dans nos sandales, je pense qu’elles sont faciles à « habiller ».

fc1c5f48c666a42283bbe39087e3b7a2

Le petit sac pour nos petites balades d’été : En été, on a envie d’être bien, de se sentir léger et c’est pas les gros sacs remplis qui le permettent ! C’est pourquoi, je veux un petit sac que je pourrais porter pour toutes occasions, avec n’importe quelle tenue et que je peux me balader partout cet été en transportant que mes essentiels !

Rouge à lèvres « Diva » de MAC : Je veux ce rouge à lèvres exactement pour les mêmes raisons que celui d’Etam. Voilà,voilà.images

Illuminateur Yves Rocher et Biguine : Encore une fois, par rapport au cabaret, j’ai une passion du maquillage qui m’est soudainement venu, surtout le soir de mon gala ! Et je suis tombé amoureuse parce que c’était la prempoudre-illuminatrice-yves-rocher-8-95ière fois de ma vie que je me maquillais autant et « vraiment », avec du fond de teint et un blush et en allant à Yves Rocher et aux Galeries Lafayettes je suis tombé sur ces deux produits et j’en rêve littéralement !

image-12

Voilà pour ma wishlist d’anniversaire !

Il y a une autre qui va arriver qui concerne ma wishlist lecture !

Bonnes révisions à ceux qui ont des exams et bon courage à ceux qui travaille !

A bientôt !

2 Replies to “Wishlist Anniversaire !”

Laisser un commentaire

