Books Wishlist

Hello tous le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve comme je vous l’avais dit pour ma wishlist lecture !

Je suis une grande lectrice mais qui malheureusement, par manque de temps, n’a pas pu énormément lire durant l’année scolaire. J’ai bien l’intention de me rattraper cet été et essayer de lire tous les livres qui m’attendent pour pouvoir en racheter d’autres ! Je vais donc vous montrer les livres que j’aimerais lire !

TRAQUEcouv-665x1024 51dYE3OJJQL._SY344_BO1,204,203,200_ 51xvUI6JUUL._AA324_PIkin4,BottomRight,-51,22_AA300_SH20_OU08_ CVT_Inhuman--Tome-1_1293 logo_113339 the-book-of-ivy-581703-250-400

L’article est très court mais j’espère qu’elle pourra peut-être inspirer certains lecteurs !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

