Favoris Juin 2015

Salut tous le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour mon article mensuel : Mes favoris !

Comme d’habitude, ils ne sont pas nombreux, c’est quand même très difficile d’utiliser énormément de produits en 4 semaines !

DSCN1142

Smart Lip Pencil – Kiko : ce crayon est génial, il est crémeux, s’applique très bien et facilement et une tenue à la limite du parfait ! C’est la teinte n°712, j’adore cette couleur, qui est pour moi un nude et il va très bien avec mon rouge à lèvres !

Rouge à lèvres – Gemey Maybelline : C’est MON NUDE par excellence, il rehausse parfaitement la couleur de mes lèvres ! Il est très crémeux et ne m’assèche pas les lèvres. Et la tenue avec le crayon à lèvres est PARFAITE !

After Sun Body Butter – Hawaiian Tropic : Depuis que le soleil est revenu pour de bon et que les gambettes sont de sorties, évidemment c’est le grand retour de cette crème après soleil avec une super odeur de vacances ! Vous risquez de la voir tout l’été sauf si je change de crème !

Nettoyant désincrustant de la gamme Pure System – Yves Rocher : Ce mois-ci, ma peau a juste été CATASTROPHIQUE ! Et elle l’est toujours d’ailleurs ! Le gommage m’a quand même aidé à nettoyer des imperfections qui commençaient à se croire chez mémé !

Parfum Yuven Beauty n°113 : En fouillant dans mon petit casier beauté dans mon armoire, je suis tombée sur ce parfum, qui a toujours été un grand favoris, et depuis je ne le quitte plus ! Il sent vraiment très bon, il me fait penser à un parfum de Nina Ricci. Je suis dégoûté parce qu’il est bientôt terminé et ma mère m’avait acheter ce parfum au Pas de la Case, et c’est pas tous les jours qu’on y va !

DSCN1143

J’espère que cet article vous a plu !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

