Haul Yves Rocher

Salut, salut !

Alors là, il n’y a vraiment rien d’exceptionnel dans ce haul parce que les 3 produits sont en double grâce aux avantages.

DSCN1148

Gommage Purifiant de la gamme Sebo Végétal : Cette gamme vient tout juste de sortir et j’ai voulu tester leur gommage pour les peaux mixtes à grasses. Grâce aux avantages, j’ai pu l’avoir en double donc j’espère qu’il satisfera ma peau ! Je vous en dirai un peu plus je pense dans un article « revue », une fois que je l’aurai testé !

Soin Stop Imperfections de la gamme Pure System : Cette crème est faite pour les peaux à tendance acnéiques, ce n’est pas mon cas mais il faut croire que c’est ce qu’il faut à ma peau pour se calmer ! Ce n’est pas la première fois que je vous en parle et je pense que ce n’est pas la dernière fois non plus ! Cette crème fait entièrement parti de ma routine soin pour le moment !

Baume d’Argan nourissant de la gamme Tradition de Hammam : J’ai reçu ce baume en cadeau à l’occasion de mon anniversaire et je ne suis pas déçu car elle n’est pas sous la forme d’un échantillon et ça permet vraiment de profiter du produit. Dites moi dans les commentaires si un article « revue » sur ce produit vous intéresse !

J’espère que cet article vous a plu et que vous avez pu découvrir de nouveaux produits de la marque Yves Rocher !

A bientôt !

Laisser un commentaire

