Mes indispensables de l’été 2015 !

Hello tous le monde !

Aujourd’hui, on va aborder le thème de cette magnifique saison, mais aussi très étouffante, qu’est l’été ! Ca y est, enfin, le soleil a décidé de rester et de nous illuminer et nous réchauffer et même un peu trop… Alerte canicule, bonjour.

Donc il est temps pour moi de vous dire quels sont mes indispensables pour cet été !

DSCN1146

Crème nourrissante pour les pieds – Yves Rocher : L’été, notre peau a besoin d’être hydratée et nos petits petons également ! Cette crème de chez Yves Rocher est géniale ! Elle hydrate super bien et rapidement ! Je vous la recommande.

Hydratant Anti-Repousse – Yves Rocher : Cette crème est clairement THE indispensable de l’été ! Pour éviter de se raser tous les jours, c’est ce qu’il nous faut ! Je pense que ça dépend des personnes mais cette crème, dans mon cas, est efficace et m’accorde 2/3 jours de répit !

After Sun Body Butter – Hawaiian tropic : Comme je vous l’ai dit plus haut, notre peau a besoin de s’hydrater et cette crème après-soleil qui sent les vacances et la plage, est très efficace ! Elle hydrate toute la journée et embellit notre peau bronzée.

Huile Sèche au Monoï de Tahiti – Yves Rocher : l’huile de monoï est l’indispensable de chaque été, on peut l’utiliser comme hydratant, que ce soit pour le corps ou les cheveux, pour faire briller notre belle peau bronzée et juste pour sentir bon et les vacances ! Celle de Yves Rocher est vraiment extraordinaire et restera, je pense, ma favorite !

Côté maquillage, j’ai 4 indispensables !

Stylo Regard Waterproof – Yves Rocher : Ce sont les teintes 03 Vert et 06 Cuivre. Je trouve ces teintes absolument magnifique et je trouve qu’elles sont parfaitement approprié pour cette belle saison.

Color Tattoo 24Hr – Maybelline : les teintes 20 Turquoise Forever et 05 Eternal Gold se rapprochent beaucoup des deux crayons de Yves Rocher. C’est le même esprit coloré qui rappelle l’été. Je pense que vous l’avez deviné, j’adore porter des teintes colorées en été !

DSCN1145

Il est indispensable pour moi de lire pendant l’été ! Mon challenge cette année ? Lire tous les livres qui m’attendent sur mon étagère et parfois depuis déjà trop longtemps ! Les livres que je vous propose ici sont les suivants : Dracula de Bram Stocker, Smocking & Layette de Jane Graves, Les secrets d’une Shoe Addict de Beth Harbison, Lipstick jungle de Candace Bushnell et enfin After saison 1 de Anna Todd.

DSCN1149

J’espère que cet article vous a plu et peut-être vous a inspiré pour vos vacances !

A bientôt !

Laisser un commentaire

