Le Milliardaire et moi de Ruth Cardello

1306-seducteurs1_org

Dominic est beau, riche et intelligent. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour… 

J’ai apprécié cette lecture, l’histoire est drôle et je l’ai trouvé quand même assez belle mais j’ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite dans l’histoire. Il n’y avait parfois pas de connections entre les différentes actions, également des incompréhensions notamment à la fin. Ca allait beaucoup trop vite entre les deux personnages, la durée de leur histoire n’est pas réaliste, ce qui est vraiment dommage parce que ça casse l’histoire et la rend un peu moins agréable et compréhensible. J’ai bien aimé lire ce livre mais cette lecture n’a pas été extraordinaire.

Honnêtement, je ne sais pas si je peux vous le recommander ou non. Je pense que si le résumé vous tentes, vous ne passerai pas de mauvais moments !

Laisser un commentaire

