What’s in my travel makeup bag ? #Summer2015

Hey les gens !

On se retrouve aujourd’hui pour parler VACANCES ! Et oui, les miennes arrivent à grand pas ! Ce sera mes premières vacances sans ma famille, rien que les copines ! Et oui, parce qu’on a décidé de se faire une semaine entre filles à la Dune du Pyla à bronzer et s’éclater ! Je n’ai jamais été autant excité par des vacances sauf Londres. Deux jours après mon retour du bassin d’arcachon, je reprends le bus pour Barcelone pour quelques jours avec mon chéri bref ça s’annonce être les meilleures vacances de toute ma vie !

Comme le titre de ce post l’indique, je vais vous montrer qu’est ce que je prends avec moi en vacances côté maquillage. Un autre post sur mes produits soins arrive cette semaine également.

DSCN1319

Palette Sleek I-Divine : Sa taille est juste parfaite quand on part en voyage, elle ne prend pas du tout de place, elle est légère, c’est la palette idéale pour les vacances et avec laquelle on peut faire divers makeup !

Khôl 81 Noir / Yves Rocher : Evidemment c’est un indispensable donc je ne m’en sépare pas.

Crayon regard 3 en 1 03 Cuivre / Yves Rocher : Ce sont mes couleurs préférés de l’été, le doré, le cuivre et le turquoise. Tout pour illuminer son regard et qui est sublimé grâce aux reflets du soleil sur cette couleur !

Stylo regard Waterproof 06 Cuivre / Yves Rocher : Même raison que le crayon !

Stylo regard Waterproof 03 Vert / Yves Rocher : Même raison encore ! Et je pense que c’est la première fois que je vais pouvoir vraiment vérifier l’efficacité du Waterproof..

Feutre Liner Tenue 12H 01 Noir / Yves Rocher : Mon eyeliner évidemment qui est un indispensable de tous les temps ! Parfait pour les jours où on a la flemme de se maquiller et pour les soirées !

Great Lash Mascara / Maybelline : L’un de mes favoris, bien sûr, il faut que je le prenne.

Crayon Lèvres Rouge / Nocibé : Si vous me suivez depuis assez longtemps vous savez que depuis le cabaret, j’adore le rouge à lèvres rouge de femme fatale ! Donc évidemment pour le faire tenir plus longtemps, le crayon est indispensable !

Smart Lip Pencil 712 / Kiko : Pour faire tenir mon rouge à lèvres nude

Rouge à Lèvres 42 / Yves Rocher : C’est un prune assez discret sur mes lèvres, je me suis dit que pour des vacances à la plage c’est pas mal !

Rouge à Lèvres Rouge Fatale 165 / Maybelline : Bon, plus besoin de le présenter, mon rouge favoris ❤

Rouge à Lèvres Raison Power 230 / Maybelline : Mon nude, qui est indispensable

Rouge à Lèvres Invincible Platinum 918 / Maybelline : C’est un joli rose assez discret, je me suis dit que ça convient parfaitement à la saison !

Sexy Pulp Gloss 06 Nude Rosé / Yves Rocher : Un joli gloss corail pour les jours de flemme ou si on ne veut pas trop charger son maquillage.

Et je mets tous ces produits dans une jolie petite pochette turquoise !

DSCN1315

Voilà, voilà ! On se retrouve pour mon article sur ce que j’emporte dans ma trousse de toilettes !

A très vite !

2 Replies to “What’s in my travel makeup bag ? #Summer2015”

Laisser un commentaire

