What’s in my travel beauty bag ? #Summer2015

Salut à tous !

Comme je vous l’avais dit dans l’article de mercredi, voici mon post sur les produits que j’emmène avec moi samedi en vacances !

DSCN1332

Premièrement, l’indispensable huile de monoï ! Pour s’hydrater le corps, les cheveux, embellir son bronzage…Bref, on ne doit pas l’oublier en vacances, surtout pas au bord de la mer ! Je ne voulais pas seulement de l’huile, malgré sa bonne odeur d’été, je tiens à prendre un parfum pour les soirées au restaurant ou pour sortir et pas une simple odeur de monoï dans les cheveux passagère. Cette eau de parfum est Moment de bonheur de Yves Rocher. Il sent divinement bon et fort comme j’aime, il n’est pas entêtant.

DSCN1329

Sur cette photo, je n’ai utilisé l’eau de parfum au monoï qu’à des fins décoratifs, l’huile me suffit amplement ! Bref, je prends avec moi un gel douche de la marque Tahiti à la grenade : l’odeur est tout simplement exquise. Et pour m’hydrater la peau, le soin rafraîchissant hydratant 24H après soleil texture sorbet à la grenade et l’Aloe Vera. J’ai hâte de l’essayer ! Surtout pour voir cet effet de fraîcheur sur la peau grâce à sa texture sorbet. Il est indispensable pour moi de prendre ma fleur de douche, je ne peux plus m’en passer !

DSCN1331

DSCN1334

Ensuite, je prends avec moi ma crème pour les pieds, qui est un grand indispensable pour moi durant l’été; mon shampoing et mon soin pour cheveux bouclés; mon soin stop imperfections que je vous ai déjà présenté mainte et mainte fois et un baume à lèvres au chocolat de The Body Shop !

Evidemment, j’ai aussi des indispensables que je ne présente pas parce que je pense que ça n’en vaut pas la peine comme par exemple le dentifrice ou encore la brosse à dent. Je pense que tous le monde pense à les prendre !

A très bientôt pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

