Tutoriel makeup ft. Palette Sleek I-Divine

Salut à tous !

Aujourd’hui, je vous propose un article totalement nouveau donc excusez mon niveau de débutante ! J’espère que ce tuto vous plaira et que les photos ne sont pas si mauvaises !

DSCN1396

Pour commencer, j’applique cette couleur un peu rose « gold » que j’aime beaucoup sur ma paupière mobile.

DSCN1373

DSCN1397

Ensuite, sur la pointe de mon pinceau mousse je vais prendre le noir et faire une espèce de « wing » que l’on fait habituellement avec un eyeliner dans le coin de mon oeil. Ca va permettre de « structurer » mon makeup.

DSCN1377Je ramène le noir vers le rose, que je vais ensuite estomper avec mon doigt pour ne pas voir de grandes démarcations. Par fois, je rajoute un peu de fard rose par dessus mais de façon très légère quand le noir est très dominant car ce n’est pas la couleur que je veux mettre en valeur.

DSCN1380 DSCN1381

J’applique ensuite mon mascara favoris, le Great Lash de Maybelline qui fait de super beau cils à mon goût !

DSCN1390

DSCN1383

Voilà le résultat final ! Comme vous l’aurez constaté, c’est un makeup très facile et rapide à faire avec seulement que trois produits que vous pouvez porter pour différentes occasions, que ce soit pour la journée ou les soirées. J’espère qu’il vous aura quand même plu, c’est tout nouveau pour moi !

DSCN1386

DSCN1385

A très vite !

2 Replies to “Tutoriel makeup ft. Palette Sleek I-Divine”

Laisser un commentaire

